Un petit look et puis s’en vont!

Elles sont venues me faire un petit coucou en Alsace en Janvier. Sarah et Emilie, super classe et bien emmitouflées. Une semaine de tournage chez les Gitans et sous la pluie pour leur documentaire « La Fin du voyage . Ces petites fourmies travaillent vraiment bien.

Totalement dans l’esprit de Jupe Radicalement Interdite, elles m’ont laissé en cadeau ces superbes photos.

A noter  :  le déhanché trendy-fashion d’Emilie, et le regard intrigué de Sarah par la caméra.

Un grand merci

 

Et si vous aussi vous avez de belles photos de look de tournage… Envoyez!

Publicités

T’as de beaux slip tu sais

Quand on est JRI, il est important de bien choisir ses dessous autant que ses vêtements. Alors, on cible la qualité! Le Slip Français, la marque Made In France, multiplie les collab’ pour vous proposer des dessous confort et fashion. Après la collection capsule Agnès B., la marque propose une double collab’. C’est au tour de Kulte et Monette de faire leur fête au Slip. (plus d’info sur la fête du slip à Périgueux, ici)

Deux collections qui sortiront le 1er février, un cadeau idéal et trop classe pour la Saint Valentin.

KULTE

Un slip, un t-shirt ou un sweat aux inscriptions fortement inspirées par Bashung… Ça c’est exclusivement pour les gars.

MONETTE

Chez Monette, on fait des soutifs en soie 100% Français. Avec cette collection, tu pourras t’assortir à ton mec, ou ton mec pourras s’assortir à toi! (as you wish) puisque sortira en même temps : culotte et pyjama pour femme, calbute et pyj’ pour homme. Vous pourrez faire chapi-chapo au lit!

En résumé de ce post un peu dénudé : Tous à poil cet hiver!

Downton Abbey dans ta face

Découverte beauté de mon séjour en Angleterre (Non ce n’est pas le fond de teint masque chantilly, autobronzant, hydratant et anti-boutons)…. La nouveauté, c’est Downton Abbey! La série est tellement devenue culte qu’ils ont lancé une ligne de produits de beauté estampillé Downton Abbey.

Un packaging rétro, une bouteille à capuchon en verre pour le lait et les sels de bains, des savons emballés dans un papier imprimé vintage, des vernis bordeaux, rose pâle et vert canard, des rouges à lèvres aux teints nudes… Ça colle au code couleur 30’s de la série. J’adore!

Donc si tu veux ressembler à Mary, Edith ou Sybill va chez Mark’s and Spencer.

Day #4 : Cambridge again

Fin du séjour et soleil radieux à Cambridge… promenade champêtre obligatoire dans la campagne anglaise. Au Gog Maggog, unique colline au nom de géants surplombe Cambridge. Les autochtones ont pris l’habitude de se balader avec leurs progénitures et faire courir leurs animaux de compagnie dans la lande battue par le vent. (oui, comme dans un roman de Jane Austen)

Décoiffage assuré, merci pour le brushing. En tout cas, la lumière est magistrale. Après ce moment champêtre, retour en ville pour visiter le King’s College avec la madre. Un peu de culture dans ce monde de brutes tout de même. La chapelle de King’s College est une merveille architecturale : vitraux gigantesques, voûtes délicieusement sculptées, du gothique à gogo. Les roses et les herses des Tudors partout sculptés sur les murs de l’édifice. Au fond, un superbe Rubbens habille de couleurs les murs blanchit par le temps. (j’écris bien, je suis hyper inspirée)

Sinon, revenons à du futile : SHOPPING!!! Personne ne peut passer à côté des créations so girly girl et flower-power British de Cath Kidson. Du rose pâle, des fleurettes ou des petits pois partout partout partout et un chic tellement anglais. Avec mon goût pour les imprimés, je suis servie! Et voilà la moisson.

 

Un journée pour les Sneaker addict

Tu es dingue de fashion et pour toi les chaussures ne sont pas accessoires. Ton placard ressemble d’ailleurs à celui de Carrie Bradshaw. Sauf que Manolo Blahnik et Jimmy Choo ça ne te dis rien. Ce qui fait frissonner tes vibrisses de modeux (se) c’est Nike, Adidas, Feiyue ou Veja. Tu es un/une sneaker addict et tu le vaux bien. SNEAKERS ADDICT™ & MAKE IT CLAP AGENCY s’associent pour te créer une journée spéciale rien que pour toi au Badaboum à Paris.

Dimanche 19 janvier, c’est officiellement les Sneaker’s day :  première journée pour les fan de baskets trendy, en série limitée, fluo dans la nuit et tout le toutim. Vous pourrez rencontrer des créateurs et les bloggers à la mode… De Midi à minuit, y’aura des projections de film, un concours des plus belles Dunk, de la bouffe en forme des modèles de pompes les plus mythiques et exposition de grolles. Entrée gratuite à ceux qui ne viennent pas en tong. Et si c’est pas possible de se déplacer cette fois-ci, tu te rattraperas le mois prochain. Oui, le RDV sera mensuel!!!

Attention, BRUNCH sur réservation!

 

Day #3 : London calling

Retour à London pour tourisme hyper culturel avec la Madre : Westminster, Big Ben, le Parlement, Picadilly Circus, Regent Street, Fortnum and Masson et Liberty! De la visite parfaitement complémentaire entre patrimoine et shopping typiquement anglais.

Je reviens donc avec des beaux présents : du thé en mâââsse et du livre aux couvertures design en english please.

Une journée qui s’est terminée au Dominion Theater par le spectacle We Will Rock You. C’est sympa de pouvoir brailler les paroles de Queen à tue tête sans te prendre des réflexions désagréables de tes voisins. Bel exhutoire, comédie musicale kitsch à souhait aux bons sentiments dégoulinants comme il faut. Et puis, dodo!